dimanche 8 janvier 2017

PAÏEN :

Nom formé à partir du latin "paganus" signifiant "paysan" provenant lui-même du mot "pagus" qui signifie "campagne ". D'après son étymologie, ce mot signifie donc "paysan ".
Sous le règne de la déesse mère, Innana refusait d'épouser le berger, sa préférence allant au fermier qui semait la vie. Tout un symbole qui en dit long....
Prenons conscience qu'actuellement le combat qui se joue nous fera revivre l'âge d'or ou nous précipitera dans les abimes du néant. Pourquoi d'après-vous Monsanto et ses pairs sont si dangereux ? ces puissantes multinationales contrôlent déjà nos politiques, notre santé, nos fermiers, maintenant leur but est de contrôler nos semences, donc au final contrôler toute expression de vie sur terre. Le système patriarcat est à son paroxysme, d'où cette accélération de violence sur les femmes.
LA PRIORITE, L'URGENCE est de sauver le BIO, la VIE, en soutenant les agriculteurs qui la respecte. C'est la base, on ne peut rien construire sans l'apport d'une nourriture et eau saine. On ne peut bien vivre dans un monde équitable, d'amour si l'énergie de notre mère est absente de nos corps de nos coeurs et de nos esprits.Soignons le mal à sa racine, préservons les semences léguées depuis des millénaires par Gaïa, par nos ancêtres. Dans de nombreux pays, ce sont les femmes qui sont chargées de la semailles. Pourquoi ne prenons pas l'initiative de cultiver nos terres afin d'offrir à nos enfants la joie de vivre en paix ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire